Santé & Pharmacie

Etude Compression médicale

Etude Sprays nasals OTCseptembre 24, 2020
Etude e-Santé 2.0septembre 24, 2020

Quelle stratégie marketing déployer auprès des responsables d'officine ?

Tout afficher

Les produits de compression médicale ont le vent en poupe

Les tendances socio-démographiques (personnes âgées, femmes enceintes, personnes en surpoids) et les innovations des fabricants stimulent de plus en plus l’intérêt des responsables d’officine pour les produits de compression médicale.

Avec l’arrivée de nouveaux prétendants, l’intensité concurrentielle est amenée à se renforcer au sein du circuit officinal et, avec elle, les exigences et les attentes des responsables de pharmacie.

Une étude pour élaborer une stratégie “pharmacie” pertinente et impactante

Fabricants de chaussettes et bas de compression, grâce à cette étude, vous serez en mesure :

  • De connaitre les chiffres clés du marché officinal (ex : poids des fabricants au global et par segment, profil et localisation des produits dans les pharmacies françaises,…).
  • D’identifier les axes sur lesquels les responsables de pharmacie sont les plus en attente d’innovations commerciales, les axes sur lesquels ils jugent que les fabricants répondent “insuffisamment” à leurs attentes.
  • D’évaluer votre notoriété et votre «capital image» auprès des pharmaciens et de connaitre ainsi vos forces (à valoriser) et vos faiblesses (à corriger).
  • Parmi les autres études réalisées auprès des pharmaciens, vous pouvez consulter l’étude sur le rayon Incontinence par exemple.

    206 responsables de pharmacie interrogés entre le 15 et le 30 novembre 2012.

    Rechercher

    Informations sur l’étude

    Publiée en Décembre 2012
    Pages : 96
    Tarifs : 3.960 euros HT

    Etude Compression médicale

    Oui, j'accepte que les données personnelles collectées soient conservées pendant 2 ans dans le cadre de la mise en relation avec l'entreprise pour accéder aux prestations qu'elle fournit