N‘hésitez pas à faire votre demande ci-contre pour recevoir le document de présentation complet de l’Étude Compléments alimentaires à visée oculaire 2019.
Outre les rayons UV, le tabac,…, c’est l’âge bien entendu qui sans surprise, est le facteur principal du vieillissement oculaire.
S’il n’est pas démontré que les compléments alimentaires à visée oculaire sont tous efficaces dans toutes les conditions et tous les contextes, il n’en est pas moins vrai qu’ils peuvent apporter une supplémentation bienvenue.
L’Étude Compléments alimentaires à visée oculaire que nous vous proposons aujourd’hui, au delà des éléments de prévalence sur les états de vieillissement oculaire de la population française, vise surtout à explorer le comportement et parcours patient des acheteurs et non acheteurs de compléments alimentaires à visée oculaire. Quel est leur niveau de connaissance de leur vieillissement oculaire ? Effectuent-ils des recherches d’informations à ce sujet ? Ont-ils déjà consulté un professionnel de santé ? Quels produits ont-ils déjà achetés ? Vers quelles marques se sont-ils tournées ? Quels circuits privilégient-ils ?… Plus largement, quelle expérience client tirent-ils de l’achat, de l’usage et de la consommation de ces produits ?
Par ailleurs, le potentiel marché est particulièrement abordé via notamment l’évaluation des attentes de la cible captive par rapport à un «complément alimentaire à visée oculaire idéal». Enfin, les éléments liés à la communication et la distribution apportent un surcroit d’opérationnalité à l’analyse.