N‘hésitez pas à faire votre demande ci-contre pour recevoir le document de présentation complet de l’étude.
Après la première édition réalisée en 2017, nous proposons le renouvellement de l’étude visant à aider les chefs de produits et les responsables marketing à identifier les gisements de croissance sur le marché français des produits de soins anti-âges en pharmacie.
Cette étude propose d’identifier les problèmes anti-âges les plus porteurs, et pour chacun de ces problèmes de dessiner le mix-marketing maximisant les chances de succès sur le marché officinal : cible marketing, indications clefs mais aussi présentation, texture, composition, type de marque recherché,…
Cette nouvelle édition a pour objectif dans une perspective dynamique (2020 vs 2017) de répondre notamment aux questions suivantes :
- Quels sont les problèmes anti-âges les plus traités par les Françaises acheteuses de produits anti-âges en pharmacie ? Et ceux qu’elles souhaiteraient traiter à l’avenir ?
- Quel est le profil-type des acheteuses potentielles en pharmacie sur chacun des problèmes anti-âges ? Qui sont-elles ? Quel est leur profil anti-âges ? Quel est leur profil thérapeutique ?
- Quelles sont les marques que les acheteuses potentielles en pharmacie achèteraient en priorité pour traiter chacun des problèmes anti-âges (si une offre de la marque leur était proposée) ? Ou inversement, quels sont les problèmes anti-âges les plus porteurs par marque de soins ?
- Quelles sont les aspirations en termes de produits des acheteuses potentielles en pharmacie sur chaque problème anti-âge ? Quels sont les segments, les présentations et les textures les plus aspirationnels par problème anti-âge ? Sur quels problèmes anti-âge l’axe «naturalité» par exemple présente-t-il le meilleur potentiel commercial ? etc.
-
Pour en savoir plus, cliquer sur Infographie étude Anti-Ages