L’Étude Produits solaires en Para/Pharmacie 2020 est la 2ème édition.
Au coude à coude avec la Grande Distribution, la pharmacie et la parapharmacie tiennent une place clef sur le marché des produits cosmétiques solaires.
Identifier les facteurs les plus discriminants amenant les acheteurs de cosmétiques solaires à se rendre en pharmacies et/ou en parapharmacies plutôt qu’en GMS devient par conséquent un enjeu fondamental pour les acteurs.
Si la concurrence existe entre circuits, elle existe bel et bien au sein même du circuit officinal et parapharmaceutique. Connaître ses acheteurs, leurs parcours d’achat, leurs préférences,
leurs attentes,…, constituent désormais un passage obligé pour tout acteur souhaitant satisfaire, recruter et fidéliser ses clients actuels et potentiels tout autant qu’identifier les best practices et les performances des marques.
Après la première investigation réalisée il y 4 ans, cette 2ème édition de l’Étude Produits solaires en Para/Pharmacie apporte une lecture dynamique de la description et de l’explication de l’ensemble des points décrits plus haut, afin de vous apporter une feuille de route claire et détaillée pour mettre en œuvre dans les meilleures conditions vos plans d’actions marketing.
Pour accéder à des informations plus complètes, cliquez sur Infographie Produits solaires en pharma/parapharmacie
Pour consulter l’ancienne édition, consultez la page Edition 2016